A voir : "Commis d'office" le 12/06 sur C+

Publié le par Bruno Ségalotti

commis-d-office.jpgEn pleine Coupe du Monde qui, au vu du premier match des Bleus va certainement s'avérer passionnante, je n'hésite pas à vous proposer de faire un petit break et de vous intéresser à la diffusion ce soir sur Canal +  de "Commis d'office" , qui évoque le quotidien, pas toujours très reluisant, d'un avocat pénaliste quelque peu désabusé.

 

Ce flm est tiré d'un excellent bouquin de Hannelore Cayre (commenté récemment sur ce blog). Les  critiques sont plutôt partagés, ce qui n'est pas forcément mauvais signe. Histoire de décider les indécis, je vous informe que le rôle principal est tenu par le brillant Roschdy Zem. J'adore ce que ce mec est capable defaire à l'écran et j'en salive à l'avance.

 

Cela dit, pour les indécrottables, il y aura aussi Angleterre/ USA à la même heure sur la chaîne... euh, je ne me rappelle plus de son nom, mais je sais qu'il faut appuyer sur le premier chiffre de votre télécommande pour la trouver.

 

Ah, l'Angleterre ! Remarquez, c'est peut-être leur année. Tout le monde voit l'Espagne, mais les rosbeefs ont enfin (le gardien mis à part, bien entendu) une équipe qui tient la route. Pour une fois qu'ils gagneraient quelque chose en sélection nationale, sans avoir besoin de compter sur la sympathie (!) du corps arbitral. P... de poteaux carrés !

Publié dans A voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> A quand le retour de Gordon Banks, Peter Shilton et autre David Seaman dans le cages anglaises ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien anticipé, pour l'english goalkeeper...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et encore, ils sont gardé "Calamity James" en réserve...<br /> <br /> <br /> <br />