Bonne année 2010 !

Publié le par Bruno Ségalotti

091211repas_drh-002.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Alors as tu trouvé ?? bon je vais t'aider ? Moi aussi j'ai besoin d 'Inspiration!......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Euh;;; non, pas trouvé.<br /> j'aime bcp ce qui est écrit dans le premier commentaire, mais j'avoue, je sèche. Et ouis la référence à l'inspiration concerne des tas et des tas de personnes... et pas seulement dans le somaine de<br /> l'écriture:)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelques grammes de joie, un zeste d'amour, deux tranches de bonheur,des tonnes de fou rire, une louche de bonne santé et un soupçon d'oseille.... Et surtout de l'inspiration pour<br /> écrire......Meilleurs Voeux pour 2010.....<br /> <br /> <br />
Répondre