Prochains RDV

Publié le par Bruno Ségalotti

Le dimanche 21 novembre

agenda.gif

Je serai au second salon du livre du Pluduno (à côté de Plancoët)
Eh ouais, pas de Fureur du noir à Lamballe cette année, je ne suis pas invité.

Ca fait ch..., mais c'est le jeu, ma pôv' Lucette...

Cela dit, n'hésitez pas à vous y arrêter ... après Pluduno (si, si, c'est sur la même route), car, cette année encore,  il y aura du beau monde : Graham Hurley, DOA et surtout Pascal Dessaint valent le détour à eux seuls. Il y aura aussi les indéboulonnables JH Oppel, JB Pouy et M Villard, ainsi que mon coup de coeur du moment, Claude Bathany , auteur de "Last Exit to Brest".

Le samedi 27 novembre

Je serai chez "Imagine" à Langueux à partir de 15h.

Publié dans RDV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> et alors, à quand le prochain ? qu'attends-tu pour te mettre au travail :))et merci au fait pour ma fête !<br /> <br /> <br />
Répondre